Nissan Juke 2024 Manuels d’utilisation

7.15. Système de surveillance d'angle mort (BSW)/Système Intelligent Blind Spot Intervention (Contrôle d'angle mort intelligent) (selon modèles)

Cette section contient des informations relatives aux systèmes suivants :

  • Système Surveillance d'angle mort (BSW)

  • Système Intelligent Blind Spot Intervention (Contrôle d'angle mort intelligent)

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Les limites des systèmes BSW/Intelligent Blind Spot Intervention (Contrôle d'angle mort intelligent) sont indiquées ci-après. Ne pas tenir compte de ces limites pendant la conduite du véhicule pourrait entraîner de graves blessures ou la mort.

  • Les systèmes BSW/Intelligent Blind Spot Intervention (Contrôle d'angle mort intelligent) ne se substituent pas au conducteur et ne sont pas conçus pour éviter les accrochages avec d'autres véhicules ou objets. Pendant la conduite, utilisez toujours les rétroviseurs extérieurs et intérieur et regardez dans la direction que vous souhaitez suivre pour vous assurer que le changement de voie peut être effectué en toute sécurité. Ne vous fiez jamais exclusivement au système BSW.

  • La capacité de détection du radar est limitée. Le fonctionnement des systèmes BSW et Intelligent Blind Spot Intervention (Contrôle d'angle mort intelligent) peut être anormal en fonction de la route, des lignes de marquage ou de la météo. Comptez toujours sur vos manœuvres afin d'éviter tout risque d'accident.

  • Le système BSW fonctionne lorsque la vitesse est supérieure à environ 32 km/h (20 MPH).

  • Le système Intelligent Blind Spot Intervention (Contrôle d'angle mort intelligent) fonctionne lorsque la vitesse est supérieure à environ 60 km/h (37 MPH).

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