Nissan Juke 2024 Manuels d’utilisation

6.3.2.2. Vue à vol d'oiseau

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  • Les objets affichés en vue à vol d'oiseau semblent plus éloignés qu'ils ne le sont en réalité, car la vue à vol d'oiseau n'est pas une vue réelle : elle est créée par l'association des vues fournies par les caméras placées à l'avant et à l'arrière du véhicule et sur les rétroviseurs extérieurs.

  • Les grands objets, comme un trottoir ou un autre véhicule, peuvent ne pas être correctement alignés ou ne pas apparaître au niveau de la limite des vues données par les caméras.

  • Les objets qui se trouvent au-dessus de la caméra ne peuvent pas être affichés.

  • Des défauts d'alignement peuvent être constatés en vue à vol d'oiseau lorsque la caméra est mal positionnée.

  • Une ligne sur le sol peut ne pas être correctement alignée. Elle peut également ne pas être droite au niveau de la limite des vues données par la caméra. Plus les lignes s'éloignent du véhicule, plus ces défauts d'alignement augmentent.

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La vue à vol d'oiseau offre une vision du dessus du véhicule, ce qui permet de confirmer la position du véhicule et la manœuvre conseillée par rapport à un espace de stationnement.

Le symbole du véhicule (1) indique la position du véhicule. Notez que la distance entre les objets affichés par la vue à vol d'oiseau peut ne pas correspondre à la distance réelle.

Les zones situées entre les vues de la caméra (2) (selon modèles) sont indiquées en noir.

Après la mise du contact d'allumage sur ON, la zone qui n'est pas visible (2) (selon modèles) apparaît en surbrillance jaune pendant quelques secondes après l'affichage de la vue à vol d'oiseau.

Les indicateurs de couleur ambre (3) s'affichent lorsque le sonar est désactivé ou lorsque le sonar n'est pas disponible au niveau des angles.

Les lignes de manœuvre conseillée (4) indiquent la manœuvre conseillée lors du déplacement du véhicule.

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