Nissan ARIYA 2022 Manuels d’utilisation

9.21.6. Comment activer/désactiver la conduite assistée

Utilisez les méthodes suivantes pour activer ou désactiver la conduite assistée.

image
  • (1)Commande au volant (côté gauche)
  • (2)Ecran d'informations du véhicule
  • (3)Commande de conduite assistée

Commande de conduite assistée :

Pour activer ou désactiver la conduite assistée, appuyez sur la commande de conduite assistée (3) sur le tableau de bord.

image
  • Lorsque vous utilisez la commande de conduite assistée pour activer ou désactiver le système, celui-ci mémorise ce réglage même si le bouton de démarrage est mis sur OFF puis sur ON. La commande doit être enfoncée à nouveau pour activer ou désactiver le système.

  • La commande d'assistance au braquage change l'état du paramètre [Direction assistée] dans [Réglages], sur l'écran d'informations du véhicule.

Réglage sur l'écran d'informations du véhicule :

  1. Appuyez sur la touche image image au volant (1) jusqu'à l'affichage de [Réglages] sur l'écran d'informations du véhicule (2), puis appuyez sur la commande de défilement.

  2. Utilisez la commande de défilement pour sélectionner [Aide au conducteur]. Appuyez ensuite sur la commande de défilement.

  3. Sélectionnez [Aide maintien traj.]. Appuyez ensuite sur la commande de défilement.

  4. Sélectionnez [Assistance de direction] et appuyez sur la commande de défilement pour activer ou désactiver le système.

image
  • Lorsque l'écran ProPILOT Assist est affiché sur l'écran d'informations du véhicule, appuyez sur la commande de défilement sur le volant pour accéder au réglage [Aide au conducteur].

  • Lorsque le système est activé/désactivé par le biais de l'écran d'informations du véhicule, le système mémorise les réglages en cours même en cas de redémarrage du système.

Sujet parent :