Garantie Nissan Privilège : Jusqu’à 8 ans de garantie
Promesse
Nissan
NOTRE PROMESSE CLIENT
Vous êtes un client Nissan : notre promesse, votre expérience.
Partout, à tout instant, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner au quotidien afin de vous proposer une expérience unique.
Garantie Nissan Privilège : Jusqu’à 8 ans de garantie
Garantie Nissan Privilège : Jusqu’à 8 ans de garantie
Solution de Mobilité Adaptée : Mobilité préservée
Solution de Mobilité Adaptée : Mobilité préservée
Solution de Mobilité Adaptée : Mobilité préservée
Pièces d’Origine et Techniciens Experts : Qualité et sécurité
Pièces d’Origine et Techniciens Experts : Qualité et sécurité
Pièces d’Origine et Techniciens Experts : Qualité et sécurité
Gestion responsable des déchets : Plus propre, plus responsable
Gestion responsable des déchets : Plus propre, plus responsable
Gestion responsable des déchets : Plus propre, plus responsable
GARANTIE NISSAN PRIVILEGE
Un an de garantie additionnelle,
incluant Nissan Assistance, offert à chaque entretien.
Une nouvelle garantie additionnelle réservée aux clients particuliers possesseurs d’un véhicule de la marque Nissan de plus de 3 ans et moins de 8
ans / 160 000 km⁽²⁾.
SOLUTION DE MOBILITÉ ADAPTÉE
PLUS QU’UN SIMPLE ENTRETIEN
Si votre véhicule Nissan est immobilisé pendant plus d’une heure pour une intervention dans nos ateliers, nous nous engageons à vous proposer une solution adaptée qui préserve votre mobilité⁽¹⁾.
PIÈCES D’ORIGINE ET TECHNICIENS EXPERTS
SECURITE, FIABILITE, GARANTIE INCLUSE
Nos techniciens experts Nissan formés aux standards de la marque vous assurent un service de qualité avec des pièces d'origine Nissan. Conçues spécifiquement pour votre véhicule en respect des standards de qualité et sécurité Nissan, elles offrent un niveau de performance, fiabilité et sécurité optimal tout en bénéficiant de la Garantie pour des pièces et accessoires Nissan⁽³⁾.
GESTION RESPONSABLE DES DÉCHETS
La priorité de Nissan est de réduire notre impact environnemental et notre consommation des ressources pour contribuer à un avenir plus propre, plus sûr et plus durable. Que ce ne soit pas une meilleure gestion des déchets, recyclage des pièces ou reconditionnement des batteries, l’approche mondiale de Nissan contribue à un avenir durable.
NOTRE ENGAGEMENT POUR L'AVENIR
Tous nos déchets sont recyclés ou gérés par des filières agréées ou selon les règles environnementales en vigueur.
ATTÉNUER NOTRE EMPREINTE ENVIRONNEMENTALE
Nissan s'efforce de parvenir à la neutralité carbone en mettant en œuvre des initiatives faisant appel aux nouvelles technologies, aux sources d'énergie renouvelables (écosystème des batteries) et à des matériaux d'emballage réutilisables.
DÉVELOPPER DES PRODUITS D'ÉCONOMIE CIRCULAIRE
Nissan cherche à apporter des solutions respectueuses de l'environnement sans compromis sur la qualité ou les performances. Notre démarche intègre une offre de pièces reconditionnées (moteur, transmission, entre autres...) et un plan d'offres de réemploi de batteries de véhicules électriques et d'accessoires fabriqués à partir de matériaux recyclés.
Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer
Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer
Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer
Continuez l'expérience
MENTIONS LÉGALES
(1) Voir les conditions auprès de votre concessionnaire.
(2) Garantie additionnelle (Groupe motopropulseur) au-delà de 3 ans à chaque entretien (jusqu'à la prochaine échéance du plan d'entretien) jusqu'à 8 ans limité 160 000 Km, dans le réseau Nissan, pour particuliers, GT-R, pick-up, VUL et dérivés exclus. Voir conditions générales ICI.
(3) Voir les conditions de garantie applicables auprès de votre concessionnaire.
Conditions générales disponibles ici