La motorisation Hybride combine les avantages d’un moteur électrique
et ceux d’un moteur essence pour offrir les meilleurs sensations de conduite.
Relevez tous les défis de la conduite en ville, sur voie rapide
ou à la campagne. Laissez le système hybride choisir entre essence et électricité, et profitez d’une expérience riche en sensations.
Pour propulser votre voiture, le système hybride Nissan utilise le moteur essence et des moteurs électriques. Le véhicule peut s’appuyer sur chaque source d’énergie séparément ou associer leurs atouts respectifs pour aboutir à l’équilibre optimal entre performances et rendement énergétique [1].
Le système choisit la meilleure source d’énergie en fonction de la pression exercée sur l’accélérateur et du niveau de charge de la batterie. Il ne vous reste qu’à conduire.
Grâce à l’e-Pedal, conduisez avec une seule pédale. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton e-Pedal pour activer le freinage régénératif quand vous décélérez et pour faciliter le ralentissement [2].
Transmission | Moteur thermique | Moteur électrique | Batterie | Onduleur | Générateur thermique |
Transmission | Moteur thermique | Moteur électrique | Batterie | Onduleur | Générateur thermique |
Transmission | Moteur thermique | Moteur électrique | Batterie | Onduleur | Générateur thermique |
En appuyant sur l’e-Pedal, votre obtiendrez instantanément une accélération franche mais sans à-coups. Par défaut, le système hybride passe en mode électrique les deux tiers du temps* avec tous les avantages de ce mode.
Faites le plein de votre voiture hybride à la station-service et prenez la route. Votre véhicule utilise l’essence et l’électricité séparément ou conjointement. Simple et efficace.
Parcourez la ville tranquillement sans le moindre bruit de votre moteur. Votre habitacle est une bulle de sérénité.
Découvrez le Nissan Juke,
le crossover coupé désormais en
motorisation hybride !
Arrêtez-vous moins souvent pour faire le plein et faites des économies. Le mode électrique par défaut vous permet d’utiliser en majorité la source d’énergie la plus éco-efficace.
Parcourez la campagne et profitez du paysage l’esprit tranquille. Votre système hybride vous fait faire des économies et contribue à préserver la planète.
Dans la plupart des régions exceptées la Bretagne, le Grand Est et le Centre Val de Loire, la carte grise est gratuite pour l’immatriculation d’un véhicule hybride.
Les véhicules de société hybrides sont sujets à une taxe (TVS) moins élevée que les véhicules essence ou diesel.
Les véhicules hybrides bénéficient d’une vignette Crit-Air avantageuse et ne sont donc pas concernés par les restrictions de circulation géographiques.
MENTIONS LÉGALES
Images et descriptions fournies à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option (moyennant un coût supplémentaire).
Consommations gamme cycle combiné (WLTP l/100km) : 5,0 - 5,2*. Émissions CO2 (WLTP g/km) : 114 – 117*
*Données sous réserve d’homologation.
*Consommation électrique - Contexte urbain, éco-conduite normale.