Nissan Qashqai 2023 Manuels d’utilisation
5.6.1.3. Capteurs de mouvement dans l'habitacle (selon modèles)
Les capteurs de mouvement dans l'habitacle (sensibilité volumétrique) détectent les mouvements dans l'habitacle. Lorsque le système d'alarme est armé, il active à son tour automatiquement les capteurs de mouvement dans l'habitacle.
Pour désactiver les capteurs de mouvement dans l'habitacle :
Appuyez sur la touche ou sur le volant jusqu'à ce que le menu [Réglages] soit affiché sur l'écran d'informations du véhicule et appuyez sur la touche <OK> .
Utilisez les touches et sur le volant pour mettre [Réglages véhicule] en surbrillance, puis appuyez sur la touche <OK> .
Utilisez les touches et sur le volant pour mettre [Système d'alarme] en surbrillance, puis appuyez sur la touche <OK> .
Deux options sont disponibles :
[Toujours activé]
[Demande en sortant]
Lorsque cette option (selon modèles) est sélectionnée, le système d'alarme vous permet de désactiver les capteurs de mouvement dans l'habitacle (selon modèles) après la coupure du contact. Utilisez la commande de défilement pour sélectionner la fonction souhaitée.
[Désactiver une fois]
Lorsque cette option (selon modèles) est sélectionnée, les capteurs de mouvement dans l'habitacle (selon modèles) sont désactivés jusqu'au prochain désarmement du système d'alarme.
Utilisez les touches et sur le volant pour mettre l'option voulue en surbrillance, puis appuyez sur la touche <OK> .
Lorsque les vitres sont ouvertes via une pression longue sur le bouton de déverrouillage de l'Intelligent Key et que le véhicule se reverrouille automatiquement, reportez-vous à
, les capteurs de mouvement dans l'habitacle sont désactivés afin d'éviter toute alarme de nuisance.Pour éviter tout risque de blessure ou de mort dû à un fonctionnement involontaire du véhicule et/ou de ses systèmes, ne laissez pas des enfants, des personnes nécessitant l'aide d'autrui ou des animaux domestiques sans surveillance dans votre véhicule. De plus, la température à l'intérieur d'un véhicule fermé un jour de forte chaleur peut augmenter rapidement et devenir suffisamment élevée pour engendrer un risque important de blessure ou de mort pour les personnes et les animaux domestiques.