Un signal trop faible à bord de la voiture peut avoir une incidence sur la sensibilité et l’utilisation de la fonctionnalité.
Pour un fonctionnement optimal, assurez-vous que votre voiture est dans une zone bénéficiant d’une bonne couverture réseau.
Pour utiliser l’application NissanConnect Services, vous devez disposer d’un smartphone avec un système d’exploitation iOS ou Android compatible, et d’une carte SIM avec un forfait de données souscrit
auprès d’un opérateur de téléphonie mobile.
Téléchargez l’application gratuite NissanConnect Services et créez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Connectez votre smartphone à votre véhicule équipé de NissanConnect Services en vous connectant avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Si vous êtes propriétaire d’une version spéciale, veuillez contacter votre concessionnaire pour en savoir plus sur le système de navigation d’infodivertissement dont est équipée votre Nissan.
Zéro émission* à l’utilisation.
[1] Pour utiliser Amazon Alexa intégré, vous avez besoin d’un accès sécurisé aux données via un abonnement au Wi-Fi embarqué ou par le partage de données de votre téléphone.
[2] Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.
[3] Pour utiliser l’application Google Play, vous avez besoin d’un accès sécurisé aux données via un abonnement au Wi-Fi embarqué ou par le partage de données de votre téléphone.
[4] Google, Android, Android Auto, Google Maps et les autres marques sont des marques commerciales de Google LLC.
[5] Vous devez disposer d’un téléphone Android compatible et d’un forfait de données actif et compatible.
[6] Les services proposés pendant l’offre de lancement sont gratuits pendant une durée déterminée, en fonction de la disponibilité, du modèle et de la finition. Pour plus d’informations, veuillez
consulter l’application NissanConnect Services. Service payant disponible par abonnement, en fonction du modèle, de l’année et de la finition. Pour plus d’informations, veuillez consulter l’application NissanConnect Services.
[7] La géolocalisation des véhicules volés est disponible sur les Nouveaux Nissan JUKE avec navigation fabriqués après février 2024 (seulement à partir de juin 2024 pour la finition ACENTA Premium essence)
(**) Le « Wi-Fi embarqué » peut être utilisé grâce à une connexion internet sans fil intégrée. Les paquets de données sont obtenus auprès de notre fournisseur
de services d’itinérance [Orange ou partenaire local affilié] et conformément à leurs mentions légales. Vous pouvez vous abonner au « Wi-Fi embarqué » sur le site Orange dédié moyennant des frais supplémentaires.
Pour plus d’informations, veuillez consulter la rubrique Nissan Store dans l’application NissanConnect Services.