Nissan Qashqai e-POWER 2024 Manuels d’utilisation
8.20.7.8. Conduite assistée temporairement en veille
Mise en veille automatique à cause des conditions de conduite
Lorsque le conducteur active le clignotant, la conduite assistée est temporairement placée en mode de veille. (La conduite assistée est automatiquement réactivée lorsque les conditions de fonctionnement sont remplies à nouveau. Pour la Turquie, un témoin sonore retentit au redémarrage de la conduite assistée.)
Mise en veille automatique
Dans les cas suivants, un double témoin sonore retentit et la conduite assistée est placée en mode de veille temporaire. (La conduite assistée est automatiquement réactivée lorsque les conditions de fonctionnement sont remplies à nouveau. Pour la Turquie, un témoin sonore retentit au redémarrage de la conduite assistée.)
Lorsque la voie de circulation dans laquelle se trouve le véhicule est trop étroite pour que le système puisse fonctionner.
Lorsqu'un virage est trop serré et que le véhicule ne peut pas rester dans la voie de circulation.
Lorsque les lignes de marquage des deux côtés ne sont plus détectées.
Lorsque le véhicule devant le vôtre n'est plus détecté à une vitesse inférieure à environ 60 km/h (37 MPH).
Lorsque le boîtier de caméra est traversé par une lumière puissante. (Par exemple si la lumière est orientée directement vers l'avant du véhicule, pendant un lever ou un coucher de soleil.)
Lorsque la température est trop élevée.
Pour les véhicules équipés du système ProPILOT Assist avec Navi Link sur une autoroute à accès limité comme indiqué dans les données cartographiques de navigation, la Conduite assistée peut continuer de fonctionner avec les marqueurs de voie visibles des deux côtés même si le véhicule roule à moins de 60 km/h (37 MPH) et qu'aucun véhicule n'est détecté devant.