UNE QUESTION SUR NISSAN, NOS VÉHICULES OU NOS SERVICES ? TOUTE L’ÉQUIPE DU SERVICE CLIENTS EST À VOTRE DISPOSITION POUR VOUS APPORTER UNE RÉPONSE.
Contactez Nissan
L’ÉQUIPE DU SERVICE CLIENTS À VOTRE ÉCOUTE
Nous contacter en ligne
Remplir un formulaire en ligne pour nous contacter.
Vous avez une question ? Veuillez consulter la liste des contacts Nissan ci-dessous
Service clients Nissan
Pouvons-nous vous aider? Contactez le service relation clients Nissan. Nos agents sont à votre disposition pour répondre à vos questions.
Téléphone: 0805 11 22 33
Depuis l'international: +33(0) 1 72 67 69 14
Courrier:
NISSAN WEST EUROPE
8 rue Jean-Pierre Timbaud
78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Notre service clients est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00.
Nissan Assistance
Pour garantir votre sérénité, nous vous offrons l’assistance Nissan. Appelez-nous à toute heure du jour ou de la nuit et nous mettrons tout en œuvre pour vous aider.
En cas d’immobilisation de votre véhicule (panne couverte ou non par la garantie, accident) :
Téléphone: 0805 11 22 33
Depuis l'international: +33 (0) 1 72 67 69 14
Service relation client Nissan en ligne
Si vous êtes déjà client Nissan, vous pouvez vous connecter dans votre espace client ou réserver un service en ligne.
Créez un compte e-CARNET pour bénéficier d’un service client personnalisé, d’offres spéciales et d’un accès privilégié à des évènements Nissan particulièrement intéressants.
Vous êtes un gestionnaire de flotte ?
Contactez le service Nissan des Flottes d’entreprise depuis notre site qui vous est dédié.