Que faire si je ne parviens pas à créer un compte d’utilisateur ?
Que faire si je ne reçois pas d’e-mail de confirmation ?
Quels sont les smartphones compatibles avec l’application NissanConnect Services ?
Est-ce que l’application NissanConnect Services est disponible sur tous les modèles ?
Est-ce que mes identifiants de connexion YOU+NISSAN peuvent être utilisés pour l’application ?
Quels sont les pays où je peux utiliser NissanConnect Services ?
Est-il possible de changer de pays dans l'application NissanConnect Services ?
Comment puis-je changer la langue dans l'application NissanConnect Services ?
Comment ajouter mon véhicule à l’application NissanConnect Services ?
Combien de véhicules peuvent être connectés à l’application NissanConnect Services ?
Pourquoi le numéro de série de mon véhicule (VIN) n’est-il pas accepté ?
Où trouver le pairing code de mon véhicule ?
Mon pairing code ne s’affiche pas, que dois-je faire ?
Mon véhicule est-il compatible avec l’appli NissanConnect Services ?
Comment activer mes services ?
Quel est le délai d’activation de mes services ?
Quels services puis-je désactiver et comment procéder ?
Est-il possible de réactiver les services après leur désactivation ?
J’aimerais désactiver momentanément la fonction de transfert des données. Est-ce possible ?
Mes services ne fonctionnent pas. Pourquoi ?
Qu’est-ce que le Nissan Store ?
Dans quels pays Nissan Store est-il disponible ?
Où se trouve le Nissan Store ?
Combien coûtent les différents services ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les packages Nissan Store peuvent-ils être utilisés pour les véhicules d’occasion ?
D’autres membres de ma famille peuvent-ils utiliser les packages déjà payés dans l’application NissanConnect Services ?
Les packages NissanConnect Services déjà achetés peuvent-ils être utilisés pour un autre véhicule Nissan ?
Après le paiement, sous quel délai puis-je commencer à utiliser les services ?
Que se passe-t-il à l’issue de la période gratuite accordée pour mon véhicule ?
Les packages Nissan Store sont-ils automatiquement annulés en cas de cession de mon véhicule ?
Si je ne souhaite plus utiliser mon abonnement Nissan Store, puis-je me le faire rembourser ?
Comment annuler mon abonnement ?
Suis-je engagé pour une période d’abonnement déterminée ?
Mon contrat de services a pris fin. Que dois-je faire ?
Comment savoir que mon contrat va bientôt arriver à expiration ?
Comment retirer un véhicule ?
J’ai acheté un véhicule Nissan d’occasion, dois-je désactiver les services ou l’opération se fait-elle automatiquement ?
Je souhaite vendre mon véhicule. Comment supprimer mes données ?
J’ai acheté un véhicule Nissan d’occasion, comment activer mes services ?
Mes données personnelles sont-elles conservées en sécurité ? Pendant combien de temps ?
Où puis-je prendre connaissance des conditions générales et de la politique de confidentialité ?
On m’a volé mon smartphone. Comment être sûr que mes données personnelles soient bien protégées ?
Comment m’assurer de la protection de mes données si je vends mon véhicule ?
Comment supprimer toutes les données personnelles enregistrées dans l’application pour mon véhicule ?
Que se passe-t-il si je refuse le message de confidentialité (qui s’affiche chaque fois que je démarre ma voiture) ?
Qu’est-ce que le code PIN à 4 chiffres ?
J’ai oublié mon code PIN à 4 chiffres. Que dois-je faire ?
Comment utiliser la fonction reconnaissance vocale intégrée ?
Est-ce je peux utiliser l’assistant vocal de mon téléphone, par exemple Siri ou Google Assistant, depuis mon véhicule ?
Comment activer Apple CarPlay dans mon véhicule ?
Apple CarPlay ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Pour utiliser Apple CarPlay, Siri doit-il être activé ?
J’ai connecté mon téléphone à Apple CarPlay mais mes applications n’apparaissent pas toutes
Les commandes du volant et du volume ne semblent pas fonctionner correctement. Que faire ?
Quand j’utilise Apple CarPlay, la connexion est régulièrement interrompue ; que dois-je faire ?
Puis-je utiliser Android Auto sans câble USB ?
Android Auto ne fonctionne pas, que puis-je faire ?
J’ai connecté mon téléphone à Android Auto mais mes applications n’apparaissent pas toutes
Comment savoir si mon téléphone est compatible ?
Quand j’utilise Android Auto, la connexion est régulièrement interrompue ; que dois-je faire ?
Les informations affichées sont-elles actualisées ?
Qu’appelle-t-on Mes Points d’intérêt ? (POI personnels) ?
Les cartes enregistrées dans mon véhicule seront-elles mises à jour automatiquement ?
Comment les mises à jour des cartes sont-elles envoyées vers mon véhicule ?
Comment suis-je informé des mises à jour des cartes ?
Comment rechercher une destination dans l’application NissanConnect Services et l’envoyer vers mon véhicule ?
Une fois la destination envoyée, quelles sont les options disponibles sur l’écran de mon système d’infodivertissement ?
L’application Porte à porte est-elle nécessaire pour utiliser cette fonction ?
Comment fonctionne « Localiser mon véhicule » ?
Quelle est la précision de l’affichage de l’emplacement du véhicule ?
Comment la fonction Localiser mon véhicule me permet de trouver mon véhicule ?
Après la vente de mon véhicule, y a-t-il le moindre risque que le nouveau propriétaire ait accès à l’historique des emplacements où je me suis garé ?
Quelle est la fréquence de mise à jour du bilan de santé de mon véhicule ?
Mon application signale que le bilan de santé de mon véhicule présente un problème. Que dois-je faire ?
Comment fonctionne la fermeture des portes à distance ?
À quelle distance maximale de mon véhicule dois-je me trouver pour utiliser la fonction verrouiller/déverrouiller dans les commandes à distances ?
Combien de temps faut-il pour que les portes soient verrouillées ?
Comment fonctionne l’activation de la climatisation à distance ?
À quelle distance maximale de mon véhicule dois-je me trouver pour me servir de la fonction Activation de la climatisation à distance ?
Combien de temps faut-il pour lancer l’Activation de la climatisation à distance ?
Comment gérer la batterie depuis l’application ?
Combien de téléphones peuvent être utilisés pour le service Verrouillage/Déverrouillage des services NissanConnect?
Puis-je changer de téléphone et toujours utiliser la commande Verrouillage/Déverrouillage ?
Que faire si je perds mon téléphone ?
Qu'est-ce que le service de suivi des véhicules volés (SVT) ?
Mon véhicule est-il éligible au service de suivi des véhicules volés ?
Le service de recherche de véhicules volés est-il payant ?
Comment puis-je acheter un système de localisation de véhicule volé ?
Que dois-je faire en cas de vol de mon véhicule ?
Comment puis-je contacter le fournisseur de services SVT ?
Pendant combien de temps mon véhicule est-il suivi après son vol ?
Quand le dossier est-il clôturé ?
Dans quels marchés puis-je acheter le service de Suivi de Véhicule Volé ?
Que se passe-t-il si le véhicule est volé en dehors de mon pays ?
Puis-je suivre mon véhicule à partir de l'application ?
A quelle fréquence le fournisseur de services me tiendra-t-il au courant et par quel moyen ?
Si mon véhicule est volé de l'autre côté de la frontière, quelle langue le prestataire de services parlera-t-il ?
Si mon véhicule ne peut être retrouvé et que j'en achète un nouveau, puis-je conserver la période restante de mon contrat ? Puis-je conserver la période restante de mon achat précédent sur le véhicule volé ?
Dois-je informer ma compagnie d'assurance que j'ai acheté le service de repérage des véhicules volés ?
Comment puis-je créer mon profil de conducteur ?
Puis-je associer ma clé iKey à un profil de conducteur spécifique dans mon véhicule ?
Comment sécuriser mon profil embarqué ?
Comment récupérer mon profil embarqué si j'oublie mes données de sécurité ?
Quelle est la différence entre le profil d'administrateur et les autres profils ?
Que peut-on faire avec un profil d'invité ?
Comment puis-je relier mon compte Google existant à mon véhicule ?
Comment puis-je vérifier mon âge auprès de Google ?
Google Privacy, puis-je utiliser le véhicule sans cette protection ?
De quoi ai-je besoin pour utiliser les applications Google Play dans mon véhicule ?
Quel type d'applications puis-je trouver dans la boutique Google Play ?
Des applications de streaming vidéo sont-elles disponibles sur le Google Play embarqué ?
À quelle fréquence les cartes Google sont-elles mises à jour ?
Puis-je continuer à utiliser Android Auto et Apple CarPlay dans mon véhicule avec Google intégré ?
Quel type de questions puis-je poser à l'assistant Google embarqué ?
Puis-je partager mon application NissanConnect Services avec d'autres conducteurs ?
Quel est le niveau d'accès des utilisateurs invités ?
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu l'invitation ?
Comment fonctionnent les alertes de rappel et comment les désactiver ?
Puis-je utiliser le Nissan Store en tant qu'utilisateur invité ?
Puis-je utiliser le service de recherche de véhicules volés en tant qu'utilisateur invité ?