Nissan LEAF 2023 Manuels d’utilisation
9.22.3.1. Désactivation automatique lorsque le contrôle de stationnement est en cours (et que le véhicule se déplace)
Dans les cas suivants, le système ProPILOT Park se désactive automatiquement.
Si le contrôle de stationnement se désactive automatiquement, les freins sont appliqués automatiquement, le véhicule s'arrête et le frein de stationnement électrique est activé. À cette étape, la position du levier de changement de vitesses passe sur N (point mort) ou P (stationnement).
Le conducteur actionne le volant.
Le conducteur actionne la pédale d'accélérateur.
La portière du conducteur, la portière du passager avant, l'une des portières arrière ou le hayon a été ouvert(e).
Le frein de stationnement électrique a été activé.
Le levier de changement de vitesses a été placé sur P (stationnement) ou N (point mort).
Le levier de changement de vitesses a été placé sur D (conduite) ou R (marche arrière).
<CAMERA> a été actionnée.
Le rétroviseur extérieur a été rabattu.
Le système a déterminé que le déplacement jusqu'à la place de stationnement n'était pas possible à cause de la présence d'un obstacle ou pour d'autres raisons.
Le système a déterminé qu'un écart important existait par rapport à la place de stationnement utilisée pour le contrôle de stationnement.
Le système ESP a été désactivé.
Le système ESP/TCS/ABS a été activé.
La vitesse du véhicule dépasse 8 km/h environ.
Un dysfonctionnement du système a été détecté.
L'une des conditions suivantes a été remplie alors que le véhicule était proche de la place de stationnement.
La commande ProPILOT Park a été relâchée.
Un obstacle a été détecté sur la trajectoire de stationnement.
Le conducteur a détaché sa ceinture de sécurité.