Nissan LEAF 2023 Manuels d’utilisation

12.15.10. Système de charge

Tension nominale du dispositif

CA 220V - CA 240V (phase simple)

Fréquence nominale du dispositif

50Hz

Courant nominal maximum

18A ou 32A (selon modèles)

Sensibilité au courant du disjoncteur GFI (disjoncteur de fuite à la terre) sur les dispositifs portables d'origine NISSAN de type EVSE (équipement d'alimentation de véhicule électrique)

15mA

Modes de charge / Type de connexion

Mode 2 / Boîtier B (charge normale à l'aide d'un dispositif portable d'origine NISSAN de type EVSE (équipement d'alimentation de véhicule électrique), selon modèles)

Mode 3 / Boîtier B/C (charge normale à l'aide d'une station de charge publique, etc.)

Mode 4 / Case C (charge rapide, charge/décharge V2X)

Installations nécessaires (protection en cas de surintensité)

Les méthodes de protection en cas de surintensité ou de surtension doivent être conformes aux codes nationaux. Des dispositifs de protection contre les phénomènes de surintensité appropriés pour le câblage des maisons ou des immeubles doivent être installés.

Degré IP

IP44 : Lorsque le câble EVSE NISSAN ou Mode3 NISSAN est branché au port de charge normale.

Température de fonctionnement

Identique à la température de fonctionnement du véhicule

Température de stockage

Identique à la température de stockage du véhicule

Altitude

Jusqu'à 3000 m

Standard applicable

EN61851-1:2011

EN61851-21:2002

IEC61851-1:2010

IEC61851-21:2001

EN62752

EN61000-6-1:2007

EN61000-6-2:2005

EN61000-6-3:2007

EN61000-6-4:2007

IEC62196–1:2011

IEC62196–2:2011

IEC62196–3:2011

Adaptateurs

N'utilisez pas de câble d'extension ou d'adaptateur électrique.

Sujet parent :