Nissan LEAF 2023 Manuels d’utilisation
12.15.10. Système de charge
Tension nominale du dispositif | CA 220V - CA 240V (phase simple) | |
Fréquence nominale du dispositif | 50Hz | |
Courant nominal maximum | 18A ou 32A (selon modèles) | |
Sensibilité au courant du disjoncteur GFI (disjoncteur de fuite à la terre) sur les dispositifs portables d'origine NISSAN de type EVSE (équipement d'alimentation de véhicule électrique) | 15mA | |
Modes de charge / Type de connexion | Mode 2 / Boîtier B (charge normale à l'aide d'un dispositif portable d'origine NISSAN de type EVSE (équipement d'alimentation de véhicule électrique), selon modèles) Mode 3 / Boîtier B/C (charge normale à l'aide d'une station de charge publique, etc.) Mode 4 / Case C (charge rapide, charge/décharge V2X) | |
Installations nécessaires (protection en cas de surintensité) | Les méthodes de protection en cas de surintensité ou de surtension doivent être conformes aux codes nationaux. Des dispositifs de protection contre les phénomènes de surintensité appropriés pour le câblage des maisons ou des immeubles doivent être installés. | |
Degré IP | IP44 : Lorsque le câble EVSE NISSAN ou Mode3 NISSAN est branché au port de charge normale. | |
Température de fonctionnement | Identique à la température de fonctionnement du véhicule | |
Température de stockage | Identique à la température de stockage du véhicule | |
Altitude | Jusqu'à 3000 m | |
Standard applicable | EN61851-1:2011 EN61851-21:2002 IEC61851-1:2010 IEC61851-21:2001 EN62752 | EN61000-6-1:2007 EN61000-6-2:2005 EN61000-6-3:2007 EN61000-6-4:2007 IEC62196–1:2011 IEC62196–2:2011 IEC62196–3:2011 |
Adaptateurs | N'utilisez pas de câble d'extension ou d'adaptateur électrique. |