MILD HYBRID |
e-POWER |
|
---|---|---|
Fonctionnement | Une batterie lithium-ion assiste le moteur essence en phase d’accélération ou de démarrage |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues |
Comment les roues sont-elles entraînées ? | Moteur essence |
Moteur électrique |
Comment la batterie est-elle rechargée ? | La batterie se recharge en roulant grâce au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
Faut-il de l’essence ? | Oui |
Oui |
Quelles sont les sensations au volant ? | Supplément de couple et accélération puissante |
Couple instantané et conduite silencieuse |
Émissions de CO2 |
Réduites |
Fortement réduites |
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode électrique ? | 0% |
100 %⁽¹⁾ |
MILD HYBRID |
e-POWER |
|
---|---|---|
Fonctionnement | Une batterie lithium-ion assiste le moteur essence en phase d’accélération ou de démarrage |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues |
Comment les roues sont-elles entraînées ? | Moteur essence |
Moteur électrique |
Comment la batterie est-elle rechargée ? | La batterie se recharge en roulant grâce au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
Faut-il de l’essence ? | Oui |
Oui |
Quelles sont les sensations au volant ? | Supplément de couple et accélération puissante |
Couple instantané et conduite silencieuse |
Émissions de CO2 |
Réduites |
Fortement réduites |
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode électrique ? | 0% |
100 %⁽¹⁾ |
MILD HYBRID |
e-POWER |
|
---|---|---|
Fonctionnement | Une batterie lithium-ion assiste le moteur essence en phase d’accélération ou de démarrage |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues |
Comment les roues sont-elles entraînées ? | Moteur essence |
Moteur électrique |
Comment la batterie est-elle rechargée ? | La batterie se recharge en roulant grâce au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
Faut-il de l’essence ? | Oui |
Oui |
Quelles sont les sensations au volant ? | Supplément de couple et accélération puissante |
Couple instantané et conduite silencieuse |
Émissions de CO2 |
Réduites |
Fortement réduites |
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode électrique ? | 0% |
100 %⁽¹⁾ |
(1) Le véhicule est tracté 100% du temps par le moteur électrique, que celui-ci soit alimenté uniquement par la batterie ou par le moteur thermique
MILD HYBRID 140ch | MILD HYBRID 158ch |
e-POWER |
|
---|---|---|---|
Carburant | Essence | Essence | Essence / Electrique |
Cylindrée, cm³ | 1332 | 1332 | 1497 |
Bloc Moteur | 4 cylindres en ligne | 4 cylindres en ligne | 3 cylindres en ligne |
Couple maximal, Nm / tr/min | 240 / 1650 - 4000 | 270 / 1800 - 3750 |
330 / 0 - 3000 |
Puissance maximale, kW (ch) / tr/min | 103 (140) / 5500 | 116 (158) / 5500 |
140 (190) / 4500 - 7500 |
Classe environnementale | EURO 6D Full | EURO 6D Full | EURO 6D Full |
Accélération 0 - 100 km/h, secondes | 10.2 | 9.2 | 7.9 |
Vitesse max (sur circuit), km/h | 196 | 199 | 170 |
Nombre de rapports | 6 vitesses | 7 vitesses en mode séquentiel | |
Boîte de vitesses | Manuelle | Automatique | Automatique |
Taux de compression | 10,5:1 | 10,5:1 | Variable 8:1 - 14:1 |
Roues motrices | 2 roues motrices (avant) | 2 roues motrices (avant) | 2 roues motrices (avant) |
Motorisation | Mild Hybrid | Mild Hybrid | e-POWER |
MILD HYBRID 140ch | MILD HYBRID 158ch |
e-POWER |
|
---|---|---|---|
Carburant | Essence | Essence | Essence / Electrique |
Cylindrée, cm³ | 1332 | 1332 | 1497 |
Bloc Moteur | 4 cylindres en ligne | 4 cylindres en ligne | 3 cylindres en ligne |
Couple maximal, Nm / tr/min | 240 / 1650 - 4000 | 270 / 1800 - 3750 |
330 / 0 - 3000 |
Puissance maximale, kW (ch) / tr/min | 103 (140) / 5500 | 116 (158) / 5500 |
140 (190) / 4500 - 7500 |
Classe environnementale | EURO 6D Full | EURO 6D Full | EURO 6D Full |
Accélération 0 - 100 km/h, secondes | 10.2 | 9.2 | 7.9 |
Vitesse max (sur circuit), km/h | 196 | 199 | 170 |
Nombre de rapports | 6 vitesses | 7 vitesses en mode séquentiel | |
Boîte de vitesses | Manuelle | Automatique | Automatique |
Taux de compression | 10,5:1 | 10,5:1 | Variable 8:1 - 14:1 |
Roues motrices | 2 roues motrices (avant) | 2 roues motrices (avant) | 2 roues motrices (avant) |
Motorisation | Mild Hybrid | Mild Hybrid | e-POWER |
MILD HYBRID 140ch | MILD HYBRID 158ch |
e-POWER |
|
---|---|---|---|
Carburant | Essence | Essence | Essence / Electrique |
Cylindrée, cm³ | 1332 | 1332 | 1497 |
Bloc Moteur | 4 cylindres en ligne | 4 cylindres en ligne | 3 cylindres en ligne |
Couple maximal, Nm / tr/min | 240 / 1650 - 4000 | 270 / 1800 - 3750 |
330 / 0 - 3000 |
Puissance maximale, kW (ch) / tr/min | 103 (140) / 5500 | 116 (158) / 5500 |
140 (190) / 4500 - 7500 |
Classe environnementale | EURO 6D Full | EURO 6D Full | EURO 6D Full |
Accélération 0 - 100 km/h, secondes | 10.2 | 9.2 | 7.9 |
Vitesse max (sur circuit), km/h | 196 | 199 | 170 |
Nombre de rapports | 6 vitesses | 7 vitesses en mode séquentiel | |
Boîte de vitesses | Manuelle | Automatique | Automatique |
Taux de compression | 10,5:1 | 10,5:1 | Variable 8:1 - 14:1 |
Roues motrices | 2 roues motrices (avant) | 2 roues motrices (avant) | 2 roues motrices (avant) |
Motorisation | Mild Hybrid | Mild Hybrid | e-POWER |
[1] Basé sur les données WLTP, comparé à une motorisation thermique d’un modèle équivalent. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.
[2] Basé sur des données de test internes, et en cours d’homologation. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.
[3] Les descriptions des véhicules électriques hybrides se fondent sur une comparaison avec le modèle à moteur à combustion équivalent. Les données WLTP sont indiquées à des fins de comparaison. Les résultats de conduite réels peuvent varier en fonction de facteurs tels que la charge initiale de la batterie, les accessoires installés après l’immatriculation, les conditions météorologiques, le style de conduite et la charge du véhicule.
Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les caractéristiques présentées peuvent être indisponibles, ou non disponibles de série, ou disponibles uniquement en option.
(moyennant un coût supplémentaire)