Toutes nos motorisations électrifiées
Toutes nos motorisations électrifiées
en un coup d’œil
Toutes nos motorisations électrifiées
en un coup d’œil
MILD HYBRID |
HYBRIDE |
e-POWER |
100% ÉLECTRIQUE |
|
---|---|---|---|---|
FONCTIONNEMENT | Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations | Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues | Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Moteur essence | Les deux |
Moteur électrique | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | Le moteur essence recharge la batterie | La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif | La batterie se recharge en branchant le véhicule sur une prise renforcée ou une borne de recharge |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui |
Oui | Non |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite plus silencieuse |
Couple instantané et conduite silencieuse | Un couple instantané grâce à un moteur électrique |
ÉMISSIONS DE CO2 | Émissions réduites | Des émissions fortement réduites |
Faibles émissions | Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure⁽¹⁾ |
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode 100 % électrique ? | 0% | 67%* |
100% | 100% |
MILD HYBRID |
HYBRIDE |
e-POWER |
100% ÉLECTRIQUE |
|
---|---|---|---|---|
FONCTIONNEMENT | Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations | Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues | Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Moteur essence | Les deux |
Moteur électrique | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | Le moteur essence recharge la batterie | La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif | La batterie se recharge en branchant le véhicule sur une prise renforcée ou une borne de recharge |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui |
Oui | Non |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite plus silencieuse |
Couple instantané et conduite silencieuse | Un couple instantané grâce à un moteur électrique |
ÉMISSIONS DE CO2 | Émissions réduites | Des émissions fortement réduites |
Faibles émissions | Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure⁽¹⁾ |
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode 100 % électrique ? | 0% | 67%* |
100% | 100% |
MILD HYBRID |
HYBRIDE |
e-POWER |
100% ÉLECTRIQUE |
|
---|---|---|---|---|
FONCTIONNEMENT | Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations | Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues | Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Moteur essence | Les deux |
Moteur électrique | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | Le moteur essence recharge la batterie | La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif | La batterie se recharge en branchant le véhicule sur une prise renforcée ou une borne de recharge |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui |
Oui | Non |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite plus silencieuse |
Couple instantané et conduite silencieuse | Un couple instantané grâce à un moteur électrique |
ÉMISSIONS DE CO2 | Émissions réduites | Des émissions fortement réduites |
Faibles émissions | Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure⁽¹⁾ |
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode 100 % électrique ? | 0% | 67%* |
100% | 100% |
CONTINUEZ L’EXPÉRIENCE
Pensez à covoiturer. #SeDéplacerMoinsPolluer
Pensez à covoiturer. #SeDéplacerMoinsPolluer
Pensez à covoiturer. #SeDéplacerMoinsPolluer
MENTIONS LÉGALES
[1] Consommation de carburant min/max cycle mixte WLTP (l/100 km) : 5,9 – 6,0 CO₂ cycle mixte WLTP min/max (g/km) : 134 – 136”. À adapter par les pays en fonction de leurs spécificités et des modèles commercialisés. Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option (moyennant un coût supplémentaire). Consommations gamme cycle combiné (l/100km) : 5,8 - 6,7. Émissions CO₂, (g/km): 132- 152.
MENTIONS LÉGALES
[1] Basé sur les données WLTP, comparé à une motorisation thermique d’un modèle équivalent. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.
[2] Basé sur des données de test internes, et en cours d’homologation. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.
[3] Les données pour le véhicule électrique hybride sont comparées à la motorisation thermique du modèle équivalent. Les chiffres WLTP sont indiqués à des fins de comparaison. Les résultats réels sont susceptibles de varier en fonction de facteurs tels que la charge initiale de la batterie, les accessoires installés après immatriculation, les conditions climatiques, le style de conduite et la charge du véhicule.